Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MoN P'tI monDe a MoWa
17 janvier 2007

mercredi

Alors aujourd'hui nous sommes mercredi je ne c'est pas se ke je vais faire mais je me suis fait engueuler par la prof d'arts plastic (BONNAC) kes kelle m'enerve alors ct'e fille!!!! alors g u une punition trop debile!! enfin moi je trouve!! alors il faut ke j'ecrive sur toute une feuille des choses sur saint exupery!!!! alors g commencer sa donne rien pour l'instant je né ecrit ke deux lignes!!!!!!! bon ba apars sa je ne c pas kes ke je vais faire de mon eprememidi!!! je v peut etre aller faire les soldes!!!!sa fait 3 jours d'affiler ke je vais faire les soldes!!!!! enfin c'est chiant car on ne trouve rien c ke de la crotte!! se kil i a en soldes!!!!!!!! bon aller je vous fait de gros bisous et a bientot!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
ouais ta trop raison ya rien en soldes!!!!!
MoN P'tI monDe a MoWa
Publicité
Publicité